The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Guerre vs Mythos [Annulé]

Aller en bas 
+11
[XeNoS]CaRaMeL
Philoctete
barth
Black-Belt
BreT
Ganym [Mythos]
G nocid
AC1
zizou319
behemoth
dark salazar[Mythos]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:21

Oui ca serait le plus simple
Mais cela n'est pas dans mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:24

Ni dans les miennes... A nos chefs de décider... cheers
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:29

Qui est ton chef?

Moi il s'agit de Zizou et Bret
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:31

Le problème reste le meme, si y'en a un qui veut et pas l'autre ca fout le bordel
pas évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ganym [Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:44

La mythos aussi était une alliance a deux tête, Chiron et moi.

Ce sera désormais a Chiron de vous informer de ses décisions.
Mais à mon avis ils vont s'acheminer vers une annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:45

Il nous restera plus qu'a creer un pacte total... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolixa

Diabolixa


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:53

Enfin une petite discussion sans insultes ça fais du bien, un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:20

Pour info nous avons pas mal discuté avec Ganym et certains des Mythos, ils sont sympa et cherche pas les embrouilles mais cette histoire a bien chahuté leur équipe aussi et donc ils vont surement annuler la guerre
Revenir en haut Aller en bas
darkjona

darkjona


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:33

Bon je vien d'arriver et j'ai lu tte les pages, et franchement dégoutter de ta prestation zizou, je ne te voyai pas comme ca, le fait d'insulter mm un ennemi me répugne (mtn une tit insulte avec un lol derriere pour moi je le prend pas mal) mais se que j'ai vu ici n'était pas des lol.

Enfin par mon règlement j'aurai mi un averto a zizou mais on va oublier tous sa, reprend tous soufle et fais un peu de yoga Wink

Ensuite pour les mythos, bah je risque de faire chier quelques un, mais moi j'ai un honeur mm dans les jeux, et je ne m'en fou pas, je sais je suis pas super developper et donc mes pertes sauront moin grande, mais moi aussi je vois ogame comme un jeu et je me prendrai pas la tete (jai bien dit, que moi javais pas le mm developpement que mes confrere, et que donc ma réaction est différentes.)

Mais juste une chose, j'ai créé se forum pour l'alliance pour discuter avec tous le monde ami comme ennemi car en vrai (vie réelle) on pourrai bien s'entendre, et quand je vois les insulte j'ai envie de suprimer le forum et le refaire tous simplement, dans mes eancien jeu je bannissait direct les membre malpoli sans averto rien car c un manque de respect vis à vis de l'autre personne QU'ON NE CONNAIT MM PAS!!!!!!!

Alors par pitier et je vous en conjurer /gros mot ON/: FERMER VOS GUEULE QUAND C POUR SORTIR DE LA MERDE IL Y EN A ASSER HORS JEU COMME CA.

Et apres ce roman je vous dit bonne nuit.

Darkjona boucher
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:08

Salut tout le monde, alliance XeNos comme Alliance Mythos,

écriver FR svp --------------------------------------- pas de flood


Je suis désolé je n'étais pas là hier soir et donc je viens de voir tous les messages postés...
Dommage pour moi car je pense que j'aurais arrangé les choses plus tôt et évité ce genre d'insultes...
J'ai lu vite fait les posts, pourquoi car cela tourne toujours en rond, on n'avance pas et les insultes sur un forum cela n'est pas intéressant...

Donc premièrement ZiZou prend le comme tu veux, mais la prochaine fois c'est une exclusion provisoire du forum par rapport à ton vocabulaire...(même si tu es fondateur avec moi, il faut montrer l'exemple)
Darkjona passe l'éponge donc je laisse également coulé mais la prochaine on sera moins indulgent...

Deuxièment, on respecte les joueurs adverses même si celui-ci nous déclarent la guerre... OGame est un jeu ! ! ! Donc amis XenoS et ennemis Mythos arrètons, cela pollue le forum, pollue l'ambiance d'OGame et cela pollue nos 2 alliances...!

Donc tout cela pour dire que je pense qu'il serait bien d'annuler la guerre (pour l'instant) et lorsque vous avez des arguments pour nous attaquer vous nous faites une demande et nous n'aurons pas le choiX...
Je pense que pour l'instant il serait bien de repousser tout cela histoire de calmer les tensions, parlementons et voyons le cours des événements...

ICI c'est un forum, on a des règles, je suis Admin grâce à Darkjona, et on ne se casse pas le ... pour voir des messages d'insultes, donc avis à TOUT le monde (membres de l'alliance ou non) la prochaine fois on sera moins gentil... :demon

Merci à tout le monde de lire jusqu'au bout ce message et ensuite on va tous boire un verre pour ce couvre feu...!

Amicalement

BreT
arme03
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:18

Oui je suis daccord avec toi...

Ya eu de l'abus hier soir!

Ce genre de réaction n'est pas digne d'un XeNoS!
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:19

Moi je dis tt haut se que tt le monde pense tt bas...
Pas la peine d un avertissement je vais me bannir moi meme du forum
j en ai marre des gens qui se laisse fair

bref si la guerre st annulée tant mieu on verra a 20h

sur ce bon forum a ts et bonne guerre si elle a lieu moi je laisse bret fait tt maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:20

et si je ne suis pas digne d un Xenos, Bret n as qu as me virer

J ai aucun probleme de conscience MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:08

On en parle sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Mythos & XeNoS   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:51

Je me suis inscrit sur le forum des Mythos, voici mon message :

Salut aux membres de l'alliance Mythos,

je me présente : BreT, un Fondateur de l'alliance 'XeNoS', je viens suite non pas pour la déclaration de guerre mais pour calmer les tensions engendrées par certains de vos membres ainsi que certains des notres...

Je pense que la situation à bien dégénérée malheureusement, OGame est un jeu et c'est tout ! Cela est parti du fait que vous n'aviez aucunes raisons (mêmes minimes) de nous attaquer et c'est parti en live...

Nos membres ont commencé à vous insulter et les votres ont répliqué, je n'étais pas là hier quand tout cela c'est déroulé, je n'ai vu la situation que ce matin... Désormais je pense que c'est résolu, toutes insultes de n'importe qui sera réprimander, je vous demande maintenant si vous retourner sur notre forum d'être poli, de respecter notre règlement, si un de nos membres posent problèmes je le vérais rapidement et je m'occuperais de son cas en interne...

Pour finir : la Guerre oui ou non ?

personnellement vu l'état des événements je pense qu'il serait bien d'annuler votre demande, juste dans un premier temps pour calmer les tensions...
Après OGame est un jeu libre basé sur le développement et les raides donc vous faites ce que vous voulez, quand j'attaque quelqu'un on lui demande rarement la permission...
En conclusion ! Je vous demande un traité de paix provisoire !
Je poste ce message sur notre forum pour que les XeNoS en prennent connaissance, répondez rapidement sur celui-ci... Merci

BreT

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Peut-être que certains d'entre vous ne seront pas d'accords avec ce que j'ai mis, alors si vous voulez vous occupez du Forum et de l'alliance je vous laisse la place, si je passe autant de temps sur OGame ce n'est pas pour me prendre la tête alors je demande à tous d'oublier cette histoire, on reprend depuis le début...
Je signale juste que l'alliance Mythos a certes déclarer la guerre sans motif mais ils nous ont prévenu... Certaines Alliances vous tombent dessus comme ça...
Mais là c'est sûr leurs raisons sont pas du tout valables car les mythos n'ont pas d'arguments petits ou gros...

Alors prenons un verre (même 10 !), éclatons nous et c'est tout !

Je vous souhaite mes amis ! une bonne continuation sur OGame !

BreT ignoollllllleeeee ! arme08
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:12

Daniel J

J'ai supprimé ton message car je ne sais pas si tu as vu mais on essaye d'arranger les chose, donc je m'excuse de l'avoir supprimer mais on sait ce qui a été mis avant... Pas la peine de le rappeler, nous avons tous fait des erreurs, moa le premier, donc maintenant il serait bien de partir sur de nouvelles bases...

BreT
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL J




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:13

commence par faire des excuses a van !!!
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:16

Je m'excuse van ! Même si son vocabulaire n'était pas terrible, mais bon il faut bien que quelqu'un commence sinon on ne va jamais en finir avec cette histoire...

PS: au début je les pris pour quelqu'un d'autre et comme il ne se présentait pas je les p-e casser, bretf le sujet est clos.


BreT balance
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL J




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:43

merci de voir que le bon sens réanime les xenos!
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:46

N'en rajoute pas et je pense que certains de vos membres pourraient en faire autant, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL J




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:15

ca n était pas péjoratif confused
bref qui connait tu de mes membres a part van???? et qu a tu à leur reproché?
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:37

Tu avais fait tous l'inventaire de ce qui n'était poli de notre part, tu n'as qu'à faire ceux des membres de l'alliance Mythos, ... mais bon à vrai dire je m'en fous, tu continues à chercher des histoires en tournant toujours et encore sur le sujet qui fâche, j'aimerais bien savoir où tu veux en venir, on a dis qu'on repartait à 0 mais toi non....
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL J




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:12

mais moi je ne demandais que les excuses a van that s all si tu n peux pas le comprendre alors c'est que t a pas toute les cartes en mains et loin de moi l idée d envnimer les choses j ai dit que tu faisait preuve de bon sens c'et tout!!! tu pars sur tes grand chevaux sans raison et j ai encore le message su mon forum alors ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit!
l affaire est close pour moi et j ai eu les excuses que j attendais pour mon allié et meme si tu m as l air bien amère ca n enlève rien au fait que tu as eu le courage de le faire! et c'est tout à ton honneur!
Maintenant si tu comprend pas ma phrase sur le bon sensje ne peux rien y faire!

A oui tout affaire cessante je te met au défis de trouver un seul message de moi ou mes alliés comportants les mots trou du culs va te faire enculer et autres joyeuseté de ce genre! Je pense que tu sais qui a mal agit dans cette guerre et que tu reporte la faute sur les autres pour ne pas a avoir a regarder dans ton propre camp mais je te comprend car il est toujours plus facile de voir la paille dans l oeuil du voisin que la poutre que son propre oeuil contient ! Pour moi le débat est clos et je reste en bon terme aec la xenos car une fois encore tu as fait preuve de discenement!
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:37

Je suis d'accord avec toi, le sujet est clos, bonne continuation à toi sur OGame et à la prochaine fois, j'espère dans de meilleures conditions...

BreT
arme05
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: En définitif ?   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:38

Les fondateurs de l'alliance Mythos m'ont répondu sur leur forum, la guerre a pu être évité... Si des membres de l'alliance Mythos postent de nouveaux messages restont polis !
Bonne continuation à tous
Je vous invite sur le forum des Mythos pour voir les messages qu'ils ont mis...


BreT
arme08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs Mythos [Annulé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange du deut (et oui encore ...)[ANNULE]
» Guerre vs BlindT [Gagné]
» Guerre vs FNRS & W_FNRS [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Déclaration de guerres-
Sauter vers: