The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guerre vs Mythos [Annulé]

Aller en bas 
+11
[XeNoS]CaRaMeL
Philoctete
barth
Black-Belt
BreT
Ganym [Mythos]
G nocid
AC1
zizou319
behemoth
dark salazar[Mythos]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:59

L'ambiance à bord de l'Argos était électrique.

L'équipage était prêt à se mutiner. Ganym qui espérait que la cruelle expérience de la dernière guerre contre l'alliance GUERRIER allait calmer les ardeurs de ses marins, devait déchanter.

Allons, allons, un peu de calme. Je sais que vous vous êtes durement préparés pour affronter une guerre difficile contre l'alliance GUERRIER. Mais nous ne pouvons pas repartir aussi rapidement en guerre.

Philoctète hurla : Et qu'est-ce que tu veux que je fasse de ma flotte, alors !!

Choqué par ce tutoiement, fort peu respectueux, Ganym ne su que répondre

Pour sûr, on va pas attendre de se faire recycler comme un noob, NOUS ! ironisa Barth

Nous approchons du territoire de l'alliance Xenos; Il ne sont plus qu'à trois place devant nous. C'est l'occasion ou jamais de nous illustrer !

Tout à fait d'accord ! Les Xenos seront nos prochaines victimes !

Mon dieu ! Est-ce que vous réalisez bien ce que vous dîtes ?

Alliance Mythos :

- 67ème au classement par points. 126k / membres (18 membres)
- 91ème au classement des flottes.
- 38ème au classement des recherches.


Alliance Xenos :

- 64ème au classement par points. 99k / membres (24 membres)
- 59ème au classement des flottes.
- 17ème au classement des recherches.

Ils ont au moins deux fois plus de flottes que nous !

On va les massacrer quand même

Décidément, Chiron avait vu juste, l'odeur du sang vous fait perdre la raison. Mais puisque que tel est votre souhait, je vais confier à Dark Salazar notre déclaration de guerre envers l'alliance Xenos

La guerre débutera Jeudi soir 30 Novembre à 20h00.
Elle prendra fin le Dimanche suivant 10 Décembre à 20h00.

Elle n'impliquera que les Alliances Mythos et Xenos, sauf s'ils souhaitent faire intervenir leurs alliés. Dans ce cas nous ferons aussi intervenir les notres.

Pas de recours au mercenariat.

La victoire se jouera aux points.
Revenir en haut Aller en bas
behemoth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:43

plus que deux jour a se preparer , au faite je me suis deja fait rusher par un membre de leur alliance ... Que la guerre commence !
Au niveau de l'organisation faudrait commencer serieusement a en parler !
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:35

Diabolixa et Zizou319 parlent au même nom pr dire que nous ne sommes pas d'accord avc cette decision pr motif non valable
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:51

Après avoir vérifié les statistiques de votre alliance j'ai pu constater quelques erreurs, volontaire ou non mais très en votre faveur...

Mythos :
- 60ème au classement par points. 127k / membres (20 membres)
-69ème au classement des flottes.
- 24ème au classement des recherches.

Darkjona et AC1 sont contre cette guerre, et trouvent louche que 4 membres des XeNoS se soient fait recycler leur flotte dans les 7 jours précédent cette déclaration...

Nous sommes cependant prèt a mettre en pièces tout individus portant la bannière MYTHOS à proximité de nos planètes! boucher


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G nocid

G nocid


Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:03

Je suis un guerrier, bien qu'au repos la haine qui annimes ma horde est vivace, aussi toute déclaration de guerre enver mon alliance est pour moi une nouvelle occasion de rayé de l'univers 33 les inconscient qui ne tiennent plus à vivres, seules la volontés de mon alliance pourras vous permettre de continué encor vos activité ogamienne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganym [Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:16

Hello, gentils Xenos. En effet, Darky a recopié le RP que j'avais préparé hier. Mais depuis nous avons intégré deux joueurs.

Ne vous fiez pas trop au classement, ca ne devrait pas changer l'issue de la guerre.

C'est vrai qu'on n'a pas de motifs de vous attaquez, mais pour moi c'est aussi bien comme ça. J'ai vu trop de guerre où la rancune et la vengeance pourissait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
behemoth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:20

Une guerre c'est pourri par definition et si vous n'avez pas de raisons de nous déclarer la guerre je trouve sa encors plus lamentable de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:54

je suis degouter c vraiment lache vous avez avantage sur nous ms je previent ca se passera pas comme ca

et quoi BRET t ou ? on ne te voi plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:19

Après mûre réflexion, nous ne sommes pas d'accord au sujet de la déclaration des Mythos...
Raison principale : aucun motifs (que Dalle , nada, le vide,...)
Bien que nous refutons cette déclaration de guerres totalement stupide ( arme06 ) car je ne vois en rien ce qui peut être bénéfique pour l'une ou pour l'autre alliance, il nous faut nous préparer aux raides incessants de missiles et de vaissaux de guerres...!

Donc avis aux Mythos, vous voulez la guerre, nous non mais nous nous défendrons jusqu'au bout... arme01

Alors XeNoS tu es XeNos tu resteras, la peur, l'avidité de nos adversaires nous renforce, aux armes tout le monde ! ! !


gun01 BreT gun01

armer
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:17

bien dis Bret

je souhaite bonne chance a ts le monde ca va etre tres dur

et pr les autres qu ils crevent comme des porcs
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
G nocid

G nocid


Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:20

raisons ou pas touche au xenos et jte déffonce.............. c la seule vérité qui prime pour moi


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:32

j ai deja sonde quelque un aussi et j ai remarquer que c trou du culs ont pas mal de ressources
ca sent tres mauvais les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:30

salut comment ca va dans la place...A MORT LE RAP!YEAHHHHHHHH

donc moi j'me co peper voir comment se deroule la guerre de mes allié tranquillou...et la je vois quoi une declartion normale...ok les visés pas content NORMAL ca fait jamais plaisir...je descends tranquillou toujours et vas y qu ca devient moin cool...
ca commence avec du
Citation :
crevent comme des porcs
on encheine sur
Citation :
j ai remarquer que c trou du culs
je comprends qu'on se motive les boys mais onreste calme...peace end war mes freres!mdr
aller on reste polie, on se fait la gueguerre dans la joi et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:33

deja on est pas tes freres et occupe toi de ton forum si t as un probleme ca se reglera ingame

vs etes degueu de declarer une guerre sans motif
j espere que vous le regreterez on va ts fr pr
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:39

voila degeu c'est pas derengeant comme vocabulaire...et puis etre motivé et avoir la rage de vaincre c'est bien!
moi j'suis pas mito!mdr(qui a comprit ma super VANne?)
je suis un allié...donc comme on a ete prevenu je voulais savoir comment ca ce passait et tout...
hihihi et puis les "freres" tu connais pas bob marley?
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:42

Van ici on n'est pas chez ta mère et on est en France, donc essaye de parler français sinon tu seras banni, ici on exclu le langage sms et les abrutis qui ne savent pas aligner 3 mots...
Au sujet de la déclaration de guerre, venez je vous attends, mais c'est débile d'engager une guerre sans motif, enfin bon c'est comme pour l'orthographe et la grammaire, cela doit pas être ton fort d'expliquer les choses...

BreT
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:42

je n aime pas bob marley
je n ai pas la rage de vaincre je veut seulement la paix
j ai vu qu il ont gagne leur derniere guerre grace aux allié
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:44

Lorsque tu viens sur le forum on se présente, si tu es de l'alliance HOA tu es le bienvenu sinon non, deplus pour situer les événements tu te rendra compte qu'on a des abrutis qui veulent nous déclarer la guerre...
BretF SUR CE TOPET TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:48

mais euh je suis un allié mythos...et sache que la derniere guerre mon alli l'a perdu contre eux...mdr
mais apres il est vrai que sur l'ortho je suis pas tres fort...mais voila je fais des efforts
et je n'apreci pas bob marley plus que ca non plus...moi je viens juste pour vous dire qu'insulter les autres comme c'est pas cool...

apres declarer la guerre son raison non plus...il ets vrai!
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:53

et declarer une guere sans motif c cool?
allais laisse nous preparez notre gueree merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:56

non mais t'inquiete pi si j'etais chez ma mere iaurait des filles sur le canapé...pi du rock a fond
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:59

ca devient du n importe quoi

repond de quel alliance est tu cher Van?
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:01

j'ai mis dans l'ocalisation...
C.s.A
tu veux venir sur le forum?tu seras bien accueuill techniquement
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:04

j irai y fair quoi sur le forum
moi je m invite pas chez les autres ca se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:10

bin ten pi t'aura pas de biere ni de nana!mdr
non mais aller destress...tu veux pas faire de guerre...béh au pire tu fais voler t'a flotte pendant 10jours...et tu serres les dents...
10jours c'est long et cour a la foi...regarde les no-limites c'est la galere...mais la 10jours apres hop a pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs Mythos [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs Mythos [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange du deut (et oui encore ...)[ANNULE]
» Guerre vs BlindT [Gagné]
» Guerre vs FNRS & W_FNRS [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Déclaration de guerres-
Sauter vers: