The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guerre vs Mythos [Annulé]

Aller en bas 
+11
[XeNoS]CaRaMeL
Philoctete
barth
Black-Belt
BreT
Ganym [Mythos]
G nocid
AC1
zizou319
behemoth
dark salazar[Mythos]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:02

D'un la guerre figure sur le forum officiel et de deux j'ai un message a transmettre de la part de mon fondateur.

Citation :
Bonjours a tous, désolé de ne pas m'etre inscrit sur votre forum mais je ne voulais pas "m'inviter chez les autres".
Tout d'abords, merci Van de nous avoir defendu mais je prends le relais.
Je me présente a vous : Je suis Chiron le fondateurs de L'Alliances Mythologiques.
Mes chères enemies, notre position dans cette guerre est simple :
un de nos précieux membres allait quitter Ogame définitivement et plusieurs autres été demoralisée.
Nous avons donc, d'un commun accords, déssidé de lui faire une guerre d'adieu (cette guerre devait aussi servir à remotivé le reste de l'équipe).
Notre première cible fu la défunte alliance des guerriers, aujourd'hui dissoute (pour plus de présition le forum ogame (section guerre) vous donnera tout les détailles ).
Rester sur notre faim aprés cette guerre que nous n'avons pas faite, nous avons décidé de renouvellé l'expérience avec une autre alliance.
Cette nouvelle alliance, c'est vous (malheureusement).
Désolé .
Nous n'avons donc aucune raisons de vous en vouloir et le seul faite que vous etiez mieux classés que nous (a l'epoque) a motivée cette déclaration de guerre .
Nous ne nous sommes pas embété a inventé un cassus belli car nous penssions que vous nous comprendrié.
Si vous voulez, nous pouvons reporté la guerre et revenir dans quelque jour avec un cassus flambant neuf et monter de toute pièce.
J'espère que cette guerre se passera avec tout le fair play possible.
Bonne guerre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:04

zizou319 a écrit:
le mal de quoi?
vs nous avez insulter en declarant la guerre

Et vous, vous nous avez insulté tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Ganym [Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:11

Désolé, on a pas vraiment recruté.

Les deux joueurs qui nous ont rejoint sont des joueurs de l'alliance Guerrier qui s'est dissoute lorsque nous lui avons déclaré la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:17

je le repete une dernier fois je vous encule comme ca c claire ok

aller vous faire foutre et retirez vous du forum

vous voulez pas abandonner c votre choix vs allez souffrire
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:19

Bret, sans vouloir te commander, c'est juste un avis perso t'en fais s'que tu veux mais essaie de bien choisir tes modos Wink Sinon vous êtes aimable quelques fois ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:22

blabla tu me troue le cul connard

vs avez pas un forum ou quoi obligé de squoiter chez les autres

puis Bret et moi on est les chef de l alli
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:26

Oui mais la diférence entre Bret et toi c'est que lui, il mérite du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:28

Bonjour!
Je suis aussi un mythos! C'est moi la cause de cette guerre!
En effet c'est vrai que ce n'est pas cool de s'attaquer à une alliance pour le fun mais je voulais gouter à la guerre avant d'arréter cet univers!
Ensuite vous voulez un motif?
Maintenant on peut dire que si la guerre n'est pas annulée notre motif sera votre grande malpolitesse!
Insulter tout le monde sous pretexte qu'une alliance vous déclare la guerre et que ça ne vous plait pas!
Bon maitenant tant que mes supérieurs ne me diront pas le contraire, je commence la guerre demain à 20h!
Sur ceux à bientôt!

PS: nous n'avons pas engagé de mercenaire et ça fait seulement 2jours que l'on sait que c'est vous que nous allons attaquer donc dites pas que l'on se prépare à vous détruire depuis plus d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

votre ami Van( avec ses vannes a la con ) ns a dis que ca fait plus d une semaine que vs vs prepariez

et oui je ne merite pas le respect de tte facon j en ai pas besoin de votre part

alors si c toi le responsable de la gueree va jouer avc ton ptit zizi ds le sable et fous ns la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:35

Quelle répartie ! Razz Razz Sinon effectivement ça fait à peu près une semaine qu'on cherche une ally à qui faire la guerre et ça fait à peu près 2 jours qu'on a décidé que ça serait vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:39

t content
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
Philoctete




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:39

Est ce que tu connais la politesse?
politesse: fait d'être poli!
On insulte pas tout le monde sous pretexte qu'on vous déclare la guerre!
On demande jamais à quelqu'un est tu d'accord avant de l'attaquer?
C'est pareil pour une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

j ai 20 ans et je pense savoir ce qui est bien ou mal merci

foutez nous la paix et laisser nous vous insulter si ca nous plais car je crois que je suis le seul a m exprimer ici

de tte facon je crois que vs n avez plus rien a dire ( a part des conneries pr pas changer )
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:56

Excuse mais en connerie on est nul, on te laisse la place, au fait, vous aurez surement droit à une petite visite des Op et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
[XeNoS]CaRaMeL

[XeNoS]CaRaMeL


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Maine et Loire, Angers, Segré & Cholet
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:04

Bon les gars la faut vraiment arreter les conneries.
Deja un on est un peu frustré qu'on se fasse attaquer, mais de la à s'envoyer plein de méchanceté dans a figure sa vaut vraiment pas le coup.

Alors, deja zizou reste calme. Comme il l'on dit plus tot (et que tu devrai savoir), ce n'est qu'un jeu. Je sais que sa peut etre embetant de perdre tout ce que l'on a construit auparavent, mais Rome ne c'est pas construit en une journée. c'est une guerre, et surement pas la dernière.

Et les mythos, j'ai rien contre vous, mais si vous ne répliquez pas à ces propos, meme si c'est dur, ça calmera les tensions ici (a moin que c'est ce que vous vouliez, alors la boen joué).

Sur ce a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotontige.free.fr/
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:06

il y a pas eu d insultes ingame et pk vs feriez ca?
c pas fair play du tt laisser nous au moins notre forum si ca vous plais pas vous pouvez vous casser
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:23

Bon la je crois qu'on va arreter!

tous le monde se calme et on repart sur de nouvelles bases!

PAsque ok on nous déclare la guerre.

Ok on est sur le cul

Mais c'est pas pour autant qu'il faille s'enerver comme ca.

C'est le jeu ma pauvre lucette...

Si la guerre se fait on va se défendre et c'est tout!

Si c'est leur trip de casser de la défenses, chacuns sont passe temps

Si Barth veut faire un barouf d'honneur ok on va lui envoyer des EDLM chez lui comme ca le feu d'artifice il l'aura a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
koilito[Mythos]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:34

Bonsoir, je suis Koilito de l'Alliance Mythos (allez hop encore un imbécile de l'ally d'en face qui vient flooder Laughing )

C'est notre deuxième guerre. La première fois ce fut contre notre gré car ce sont les C.s.A qui nous ont déclaré la guerre. Au final, nous l'avons emporté.
Donc c'est bon signe pour vous Wink

Voilà, Ogame est un jeu de guerre, cela suffit justement à justifier notre action...
Mais quand je lis certains post de ce topic, je reste ... Rolling Eyes

Vous avez des joueurs très bien classés en flotte (Bret,G Nocid,Van Kurt,etc...)
Et quand on voit un top 200 flotte se sentir agressé par notre déclaration, c'est vraiment faire trop d'honneur à nos VB.

Je pense que la répartition des forces est largement à votre avantage, mais quitte à finir Ogame en beauté, autant s'attaquer à plus gros que nous, voilà ce qui a guidé notre choix vers vous je pense (cela n'engage que moi).

Sur ces belles paroles, je vous souhaite bonne chance, à l'exception de ceux qui utilisent des insultes pour communiquer sur un forum de JEU.

A bientôt,

Koilito
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:37

Pas de probleme pour repartir sur de bonnes bases!

Euh c'est moi qui veut faire un baroud d'honneur Laughing

Bon allez à demain sur le forum officiel et bonne guerre!

A+
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:39

AC1 a écrit:


Si Barth veut faire un barouf d'honneur ok on va lui envoyer des EDLM chez lui comme ca le feu d'artifice il l'aura a domicile...

Déjà j'étais pas pour la faire contre vous la guerre alors stp ne t'acharnes pas sur moi Wink tu m'as l'air celui avec qui le dialogue est le plus facile ici... Tu amerais que l'on t'insulte à répétition au fur et à mesure que tu fais des effort en répondant poliement ? envoie tes étoiles de la mort ça sera très courageux de ta part de me l'es envoyer à moi, barth, classé 1441ème, le lâche comme vous dites. Smile


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:47

Okay autant pour moi je croyais que c'était barth qui s'en allais.(Je ne m'acharne pas contre toi...)

Pour ce qui est de la force j'ai comparé ce qui est comparable, c'est a dire les points et les flottes, et je peut vous assurer que vous vous trompez!

car 17 joueurs sur 19 de votres alliance sont class soit en flotte soit en points voire les 2!

Avez vous pris une décision quant a la continuation ou l'arret de cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:01

AC1 a écrit:
Okay autant pour moi je croyais que c'était barth qui s'en allais.(Je ne m'acharne pas contre toi...)

Pour ce qui est de la force j'ai comparé ce qui est comparable, c'est a dire les points et les flottes, et je peut vous assurer que vous vous trompez!

car 17 joueurs sur 19 de votres alliance sont class soit en flotte soit en points voire les 2!

Avez vous pris une décision quant a la continuation ou l'arret de cette guerre?

On oublie nos petits différents AC1 oki ? Very Happy En ce qui concerne la guerre pour tout dire, certains membres veulent la faire et d'autres non et notre "Vieux Sage" songe à quitte l'ally...enfin il l'a fait mais espèrons le pas définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ganym [Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:08

Moi j'ai quitté l'alliance Mythos. Ca vous fera une cible en moins.

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que même si une alliance vous déclare la guerre, tous les joueurs ne vont pas vous attaquer car tous n'ont pas le même intérêt.

Lorsque les C.s.A nous ont déclarés la guerre, bien que j'étais le plus dévelloppé de l'alliance, je n'arrivais pas à la moité des points de mes deux plus puissants adversaires. Mais ils n'ont jamais bougé !

C'est pareil pour nous, vous voyez 18 membres qui vous déclarent la guerre, mais combien auraient été actif ?

Même chez les attaquants tous ne sont pas pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

A merde...

Voila comment une simple déclaration peut mettre le foutoire dans 2 alliance!

Si c'est pour voir nos joueurs respectifs quitter l'alliance a cause de ca! Bravo la guerre! car ca va peut-être arriver chez nous aussi

Du coup je pense que la majorité de mon alliance va rester inactif si la guerre se poursuit, a savoir bouger sa flotte juska la fin et ne rien garder sur sa PM, prod des mines a 0%.
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

Le plus simple est de prononcer l'annulation de la guerre tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs Mythos [Annulé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange du deut (et oui encore ...)[ANNULE]
» Guerre vs BlindT [Gagné]
» Guerre vs FNRS & W_FNRS [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Déclaration de guerres-
Sauter vers: