The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guerre vs Mythos [Annulé]

Aller en bas 
+11
[XeNoS]CaRaMeL
Philoctete
barth
Black-Belt
BreT
Ganym [Mythos]
G nocid
AC1
zizou319
behemoth
dark salazar[Mythos]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:17

c pas pr moi que je me tracasse

puis les femmes ben j en ai une donc pas besoin

ce qui me trou le cul c de declarer une guere sans motif
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:18

rohhh
c'est pour un membre qui arrete ogame et qui voudrais en faire une fumante avant de stop voila t'es content!pure verité vrai
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:23

Van dernière chance efforce toi d'écrire correctement avec de la ponctuation ! Sinon je te bannis, ici on a des règles, on aime bien la rigolade mais on ne veut pas de membres qui polluent le forum avec plein de petits messages qui ne veulent rien dire... :demon

BreT
tarer
Revenir en haut Aller en bas
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:23

Tu va voir a la fin de la guerre sa soulage Very Happy nous n'on plus on étais pas très content qu'en les c.s.a nous on attqué mais en meme temps c'est un jeu et un jeu de guerre donc , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:25

ton copain sa fumente il peut se la mettre ds le cul ( dsl Bret sa sort tt seul ) donne nous ces coordonées?? et on verra qui fait le malin
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

Salut les gars excusez moi de m'imiscer dans votre conversation mais j'en crois pas mes yeux et ca me révolte de lire ça....

Vous faites la guerre pour le départ d'un mec !!!!!

Mais les mecs faut vous faire soigner y'a pas pire raison que ça vous êtes vraiment givré si vous etes vraiment en manque d'adrénaline allez faire un basket dehors et arreter de vous défouler sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

bah j'etais pas encore membre a l'epoque donc j'ai pas participé surtout car dani voulais pas...snif
mais sinon vous etes COOL ,donc je dis bonne chance au deux camps avec le p'tit mythos POWAAAA pour la route
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

Le jeu de la guerre est provoqué lorsque des événements (espionnage, raides, etc...) se déroulent, là vous n'avez aucune excuse, c'est le plus marrant je crois, on voit à quel point certaines alliance sont déplorables, ...

BretF si vous maintenez votre position je n'ai qu'une seule chose à dire :

Que le meilleure gagne... arme08

BreT
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:27

oki!vous avez pas de pactes pourquoi?personne ne trouve votre aly interessante?ou parce que vous les refusez?
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:30

Cela nous regarde ! T'inquiète pas pour nous, il y a des choses dont personne est au courant, il ne faut pas miser ces premiers atouts dès la première manche...
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:33

Ce sont des laches
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

De plus, si tu viens sur le forum pour nous provoquer c'est pas la peine car si vraiment la guerre a lieu et bien nous combatterons pour notre honneur et celle de notre alliance car ce qui fait notre force c'est que nous sommes uni et que si un de nos membres est en détresse, il sait qu'ils peut compter sur chacun des autres membres....Ca s'appelle "le respect" mais vu la mentalité de votre alliance vous ne devez certainement pas connaitre ce mot, désolé pour vous
Revenir en haut Aller en bas
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:45

C'est marrant vous parlez tous de lacheté Very Happy vous savez c'est un jeu, on est la pour s'amuser, a quoi sa sert d'avoir des vaisseaux si on ne s'en sert pas?
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:47

tracasse je sais me servir des miens
puis si comme ca que tu t amuses
tu dois pas t eclater et avoir une vie minable
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

Oh faite , faire apelle a des mercenaires alors que c'est strictement interdit pendant une guerre pas très courageux. cela s'apelle de la lacheté.

Pour ce qui est de tes vaisseaux j'éspere bien que tu va t'en servir je te le conseil meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ganym [Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

Je suppose que tu n'aimes pas les joueurs qui te raident non plus car c'est vraiment dégeulasse aussi.

Mais bon vu ton classement, je sais que tu n'as effectué aucun raid sur aucun joueur, tu as trop de moralité pour t'abaisser à ces exactions !

Qu'est-ce que vous considérez comme un motif "légitime" de déclaration de guerre ? Sur le forum, il y a des alliances qui ont déclaré la guerre parce qu'ils avaient été sondé.

Comme pas mal de jeu de stratégie Ogame combine deux aspects, d'un côté le dévelloppement, de l'autre la guerre.

Perso, je ne suis pas un grand guerrier belliqueux. Et oui, comme dans toutes les guerres, il n'y aura aucun gagnant, je partage tout à fait ton avis. Mais dans Ogame, il y a aussi cet aspect "guerre" que certains joueurs souhaitent expérimenter. Donc je fais avec.

Franchement tes insultes sont des plus froissantes.

La règle du jeu c'est de déclarer la guerre officiellement 12heures à l'avance.
Nous avons effectivement fait preuve d'une immense lacheté et d'un énorme manque de respect en vous prévenant 72 heures à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

Et bien si tu as tant envi de faire la guerre va la faire a une alliance qui le souhaite aussi, j'en ai plusieur a te proposer...

Et arrete de faire des projet a l'avance!
Et ai au moin le respect de nous laisser nous préparer comme toi tu le fait depuis, selon les dire de ton ami VAN, plus d'une semaine...

Facile d'engager des joueurs bien classé et surtout près de nos planètes quand tu sais a l'avance que tu va déclarer la guerre a quelqu'un!

Dailleurs je m'avance peut'ètre mais quelque uns des raids qu'on a repoussé cette semaine ne seraient pas a cause de mercennaire envoyé par vous?
Revenir en haut Aller en bas
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

Nous n'employons aucun mercenaire , contrairement a vous. Aucune n'a était faite , et vous êtes designé comme cible seulement un jour avant cette déclaration soit il y a 3jours...
Il ne faut croire que vous etes les seuls a vous faire recycler, je suis sur que c'est par hazard.
amicalement dark salazar
Revenir en haut Aller en bas
Ganym [Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54

Bon là ca m'énerve franchement !

Non on fait pas appel à des mercenaires

Donc maintenant je vais en discuter avec les membres de l'alliance, mais cette guerre va soit être annulée soit se faire sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:56

vous vous recruter c prire que du mercenariat

comme on l as dis ca ft plus d une semain que vs preparez ns depuis hier soir

bref aller vous fair enculer

et si mon language te derange casses toi et fou nous la paix

et qu est ce que tu as contre mon classement?
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57

le mieu serai d annuler cette guerre je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
dark salazar[Mythos]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:59

Je crois qu'il y avit bien d'autre moyen pour annuler cette guerre que de nous insulté.
Je pense que le mal est fait personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:01

le mal de quoi?
vs nous avez insulter en declarant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:01

Certains ont été trop loin avec les insultes mais avouez que c'est louche tous ces recrutement près de chez nous et ces raid juste avant la déclaration ainsi que cette declaration pour aucun motifs!
JE suis donc d'avis d'annulé tout simplement cette guerre qui ne figure pas dans le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:02

Bonjour j'me présente, barth, membre des mythos (les paroles prononcées par le perso "barth" dans le Rp de déclaration ne sont jamais sortie de mon clavier je tiens à le préciser vu l'accueil que vous nous réserver)...
Sinon queqlqu'un (je ne me rappelle plus de son pseudo peut-il m'en excuser) nous suggérais de jouer au basket pour nous destresser... dsl, il pleut dehors... Neutral sinon, le basket est bien un jeu, un jeu est fait pour se défouler et ogame est un jeu... je vous laisse établir la relation. J'ai l'impression (peut être fausse) qu'Ogame est vital pour vous : il ne faut surtout pas faire la guerre dans un jeu où il y a des vaisseaux bombardiers et de bataille et des armes de défences et des boucliers. Belle philosophie d'ogame.
Sinon petite parenthèse pour les Mythos laissons tomber cette guerre, elle ne se dérouleras malheuresement pas comme la dernière en date contre les C.s.A qui, eux, ont été honorables cheers
Quitte à faire un guerre, autant la faire contre quelqu'un de fair play et poli... contre quelqu'un qui en vaut la peine quoi...
Sur ce, je vous laisse, honorables et courageux XeNoS... arme05 arme05 arme05


barth


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs Mythos [Annulé]   Guerre vs Mythos [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs Mythos [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange du deut (et oui encore ...)[ANNULE]
» Guerre vs BlindT [Gagné]
» Guerre vs FNRS & W_FNRS [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Déclaration de guerres-
Sauter vers: