The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nast78
Invité




pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Empty
MessageSujet: pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]   pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

salut à vous les xenos je viens vous voir de la part de mon alliance les TITAN classées 100eme nous vous proposons de que nos deux alliances s'allient et formont un pacte total pour sa je vous mets plus de détaille sur mon ally:

TITAN: 100eme avec 9 membres 1972 points avec points par membres. classées 89eme par flottes et 147eme en recherche.

meilleur classement de l'alliance:on a été classé 80eme a notre meilleur viveaux.

meilleur joueur: owned 536 000 points classés 486eme.

voila je peux vous donnez d'autres informations sur l'ally si vous en voulez merci a vous les xenos de prendre en compte cette demande en attendant une réponse positive de votre part.

l'alliance des TITAN IMPERIAUX.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]   pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:49

je ne sais pas ce que les autre en pensent mais on a deja atteint notre cotat de pacte

si qqn a qqc a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
nast78
Invité




pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]   pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

tres bien j'attend votre réponse définitive.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]   pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:17

Ah me revoilà, désolé mais ce week-end j'ai beaucoup hiberné dans ma cave ! picoler

Alors alors à ce que je vois on a du succès, 2 demandes de pactes en peu de temps bah dis donc ! Suspect
Pour ma part étant le co-fondateur de l'alliance XeNoS avec ZiZou je suis également contre pour plusieurs raisons...

La première qui est simple est que notre politique est d'avoir peu de pactes, comme on dit il vaut mieux être peu et motivés que nombreux et pommés ! Donc ayant déjà 2 PT ça nous suffit !
Je serais ouvert à un troisième PT mais uniquement avec une équipe féminine !
lol!
La deuxième c'est que vous ouvrez des négociations de PT avec des alliances ennemies à la notre (cf Mythos) donc logiquement je ne vois pas comment pourrais-je m'allier avec une ally qui est ami avec mon ennemi ! scratch

La troisième est je dirais facultative mais classement points c'est assez peu...

Donc au final vu l'avis des 2 fondateurs c'est déjà 50 % NON et je pense que le reste des XeNoS seront du même avis !

BreT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]   pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec S.D [Accepté]
» Pacte total F.D. [Accepté]
» Pacte total F.D + P.B(fusion) [Accepté]
» PNA avec la I.R. [Refusé]
» demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Demandes de pacte-
Sauter vers: