The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karkass
Invité




demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:24

salutation,
je suis karkass prince des tenebres de l alliance tenebres occultes tag :enfer

nous sommes actuellement classés 65 eme alliance ,avec 8 menbres (tous classés dans le top 1500) avec une moyenne de + de 400k de points par menbre
je viens a vous avec l honneur de vous demander la signature d un pacte de non agression (PNA)

comme vous le verrez si vous vennez jettez un oeil a notre page d alliance nous n avons actuellement aucun pacte car nous n avons pas l idée dans signer plus de 4.
amiccalement

karkass
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:04

Salutation a vous,
Merci de cette solicitation pour un pacte de non agression entre nos deux équipes respectives, nous avons pris en compte votre demande et engageons une discussion en interne vis a vis de ce pacte.
Nous vous tiendrons au courrant des décisions que nous prendrons ainsi que des questions que nous serons amenés a vous poser.
Et cela dans les plus bref délais.

Sur ce bonne continuation sur notre forum et à très bientot.

P.S. Pourriez vous expliciter votre demande et vos motivations à signer un PNA avec nous.
Qu'est ce que cela nous apporterais entre autre....
Quels genre de joueurs êtes vous? raideurs, miniers, débutants, confirmés?
Souhaitez vous signer d'autre PNA ou PT avec d'autre équipes?
Revenir en haut Aller en bas
karkass
Invité




demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

notre motivation est simple, eviter de faire raider nos miniers pas vos troupes,et prosperer enssemble dans une paix solide

se que cela vous apportera , une tranquilité durable de la part de nos raideurs qui laisseront vos miniers tranquil
nous sommes tous des joueurs confirmés, avec environ 40%de miniers et donc 60%de raideurs

nous n avons pas l anbition de signer plus de 5 pactes afin de ne pas limité le champs d action de nos raideurs, de plus les pactes signer ne le seront qu avec des alliances fesant partis du top 70

j ajoute evidament que si vous posseder une wing notre pna s elargira a celle si ,il vous suffira pour se faire ,,et, si le pacte est signé de nous en donner le nom complet et le tag

en essperant vous avoir eclairé,
bon jeu a vous
karkass
prince des tenebres
tenebres occultes
tag:enfer
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:48

vu comme ca, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

lol! J'adore l'argumentation et la sincérité de ZiZou, toujours droit au but !
Pour ce PNA je suis contre également car en étant argumenté, sincère et droit dans mes idées je suis...contre..

Nan sérieusement j'ai beau cherché je ne vois pas l'intérêt d'un PNA entre nos 2 alliances...
Ah la limite un pacte commercial si vous avez des ressources intéressantes à proposer car vous possédez 3 joueurs miniers mais bon... Je n'en suis pas persuadé !
Sur ce bon jeu à tous...

BreT
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

lol, il a argumenter pr moi j allais pas recrire la meme chose que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]   demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la I.R. [Refusé]
» pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Demandes de pacte-
Sauter vers: