The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PNA avec la I.R. [Refusé]

Aller en bas 
+4
anthox
The Venator
AC1
Black-Belt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:08

voila je voudrais faire un pacte de non-agression avec votre alliance
mon alliance s appelle la I.R. et nous sommes classé 205eme mais notre alliance n a pas encore une semaine
bon j espere que nous pourrons avoir un pacte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:23

Pourrais tu nous donner un peu plus de détails sur ton alliance ....

Histoire d'avoir plus de détails sur vous lorsqu'on vous déclarera la guerre tarer ... non je rigole ...lol! lol!

C'est pour connaitre le nombre de membres et vos classements ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:58

on a 17 membre on est 205eme en points 217eme en vaisseaux et 113eme en technologie
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05

Et pourquoi veux-tu faire une demande de pacte spécialement avec nous ???
pourrais tu nous donner tes motivations .
Revenir en haut Aller en bas
dark-ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

bah en ce moment nous recherchons a faire des pactes et j ai vu que vous etiez dans le top 100 et je cherchais un alliance qui etait forte
et je veux un pacte de non-agression car j ai vu que vous n acceptiez pas les pactes qui ce font a tout bout de champs ( nous non plus mais en ce moment comme on debute on a besoin d avoir des pactes ) et comme je me suis dit qu un pacte total vu votre niveau et le notre si vous vous faites attaquer je ne pense pas qu on puissent vous defendre alors voila pourquoi je demande un pacte de non-agression
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:42

Personnellement je ne vois pas ce que ca va nous apporter à nous à part quelques cibles en moins scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:44

a vous je ne sais pas non plus mais remarque c est juste un pacte de non-agression et a nous sa va nous apporter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:45

Faut voir avec les autres ...on te redonnera réponse, mais c'est loin d'etre gagné ....
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

Twisted Evil SAlut les gars!

Dis moi Dark-Ang ca serait pas a cause du mechant contre genti sur Shenron777 cet aprèm votre demande de PNA?

Moi personnellement un pacte avec vous ca me dérangerais pas mais bon si tous ceux que l'on attaques nous demande de ne plus les attaquer qu'est ce qu'on va faire? Se raider entre XeNoS?

Donc je vote pour un non.

On vous donera réponse rapidement une discussion en interne se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:55

Je te rassures si on refuse ce n'est pas pour ca que les Xenos vont vous harceler et vous raider tous les jours... il n'y aura que AC1 ....ca suffira ...lol! lol! lol!

Non franchement je crois pas que le pacte va aboutir a moins que tu trouve un bon argument .
Revenir en haut Aller en bas
The Venator

The Venator


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 15/01/2007

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:15

moi je suis daccord avec AC1 je vote aussi pour un non pi moi perso je prefererai avoir un PNA avec une alliance de pratiquement meme niveau que nous, je trouve ça plus interessant, enfin c'est mon avis.
pi je trouve que ça louche faire un PNA avec une alliance beaucoup plus fort que la votre car nous on va pa attqué une alliance classé moin de 200eme, on va pluto attaqué une alliance de notre niveau sinn c'est beaucoup trop facile.
j'ai voté NON mé peut-etre que d'autre ne sont pas daccord avec moi donc il reste beaucoup de vote.
Bonne Chance pour les vote!
Amicalement Venator.
Revenir en haut Aller en bas
anthox

anthox


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Segré, maine et loire
Date d'inscription : 17/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

moi je v faire court,c'est NON

je suis du mm avis que AC1 et venator!!de tte facon on attaqueras jamais une alliance classé à ce nivo!!!
a voir l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
[XeNoS]CaRaMeL

[XeNoS]CaRaMeL


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Maine et Loire, Angers, Segré & Cholet
Date d'inscription : 27/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

non plus, pour tt pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotontige.free.fr/
dark-ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

si vous avez attaqué shenron777 je n était pas au courant en + j ai demandé le pacte hier a belt ingame
meme si vous ne voulez pas on peux au moins faire un pacte juste pour une ou deux semaine pour nous faire de la pub se serais super simpas
enfin si vous voulez pas je comprendrais vu votre niveau vous devez avoir des demandes de pactes tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

Oula si tu savai le nombre de pacte et de candidature que l'on recoit c absolument énorme.

Et pour ce qui est de vous faire de la pub la première chose a faire est de vous faire un forum et de l'afficher sur votre page d'alliance.

Sinon on verra avec BRET pour le fait de vous mentionner ou pas sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:53

dark-ang a écrit:
si vous avez attaqué shenron777 je n était pas au courant en + j ai demandé le pacte hier a belt ingame


??????


Tu m'as demandé un pacte hier ???? t'es sur que c'était moi ????
Revenir en haut Aller en bas
dark-ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:05

non escuse moi c'etait bret
et ce qui est de la pub si c est sur votre page d acceuil c pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
BreT

BreT


Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 22/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:01

Pour moi c'est NON, et ce n'est pas parce que tu écorches mon surnom lol mais parce que tu ne sais pas argumenter ta demande de PNA.

Certes nous ne sommes pas intéressé par des pactes à tout bout de champs pour comme raison que si l'on fait 36 PNA on peut plus attaquer personne...
Mais des exceptions peuvent être faites, quand la demande est correctement formulée...

Nous sommes une alliance qui recherche des compagnons délirants comme nous, motivés, courageux et loyaux... alors un PNA de 2 semaines juste pour un aspect marketing cela ne m'intéresse pas trop...!

Le plus simple pour vous est de fusionner avec une autre alliance pour avoir un meilleur classement, développer également un forum, et ensuite revenez faire votre demande, un NON chez nous est je pense jamais diffinitive, à moins que les choses se passent mal...

BreT

arme12
Revenir en haut Aller en bas
[XeNoS]CaRaMeL

[XeNoS]CaRaMeL


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Maine et Loire, Angers, Segré & Cholet
Date d'inscription : 27/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:36

idem que bret, bien raison...

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'au moin tu dis tout ce qu'on pense, mais que nous, contrairement à toi, on le dis pas...

En gros merci bret d'écrire à notre place, ceux qui ont la flemme d'écrire quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotontige.free.fr/
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:36

moi je suis d accord pr qui nous finance lol, si ils veulent fair la guerre contre des gens de leur niveau, ils ont qu as nous financer
la pub c pas gratuit ca coute tres cher meme
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
dark-ang
Invité




PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:48

bon ok si vous ne voulez pas inutile d aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
The Venator

The Venator


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 15/01/2007

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:17

nan mais a mon avis si tu va voir des alliance de notre niveau la reponse sera non aussi le mieu et de trouvé des alliance de votre niveau vous aurez + de chance pi comme ça vous pourrais fusionné meme avec le temps pi aprés une fusion vous seré plus fort donc peut etre que vous seré a notre niveau donc on pourra en reparlé mé pa pour le moment.
Voilà
Amicalement Venator.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

nous c comme ca qu on a fait, on a fusionner

sinon j a iune solution pr toi, vas voir l alliance blindt, ils sont de votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
dark razor




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2006

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:35

Si vous faite ce pacte jleur déclare la guerre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Venator

The Venator


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 15/01/2007

PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:35

MDR dark razor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la I.R. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la I.R. [Refusé]   PNA avec la I.R. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la I.R. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les TITAN IMPERIAUX [Refusé]
» demande de pna de l alliance tenebres occultes [Refusé]
» Pacte total avec S.D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Centre diplomatique :: Demandes de pacte-
Sauter vers: