The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA

Aller en bas 
+5
anthox
Diabolixa
AC1
Black-Belt
darkjona
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkjona

darkjona


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:14

RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTEF RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE

Si là il n'y en a pas bcoup je continuerai, jusqu'à ce que tu reste.

P.S.: Reste please
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:18

darkjona a écrit:
RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTEF RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE

Si là il n'y en a pas bcoup je continuerai, jusqu'à ce que tu reste.

P.S.: Reste please


C'est plus rapide de citer que de marquer .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:19

RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE

DIABOLIXA
Revenir en haut Aller en bas
darkjona

darkjona


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:22

Bah je reprend direct

RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:25

cheers cheers cheers ET POUR DIABOLIXA HIP HIP HIP ET POUR DIABOLIXA HIP HIP HIP HIP ET POUR DIABOLIXA HIP HIP HIP HOURRA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:42

RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE

DIABOLIXA
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:48

De toute facon si tu nous quitte je viendrais te raider tous les jours (meme si je n'ai qu'un seul chasseur léger...) jusqua ce que tu reviennes
Revenir en haut Aller en bas
darkjona

darkjona


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:51

Moi pas, trop de respect en vers elle.

Ho grande maitresse des vaisso reste parmis les joueurs qui compte le plus pour toi: AC1, black et moi.^^

RRRRREEEEEEEEEEEESSSSSSSTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Diabolixa

Diabolixa


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Embarassed

reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:54

Nous sommes tous les trois à te genoux nous te supplions...
Revenir en haut Aller en bas
anthox

anthox


Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Segré, maine et loire
Date d'inscription : 17/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:05

toi peutètre black belt mai moi je tien a ma fierté et reste debout pour dire:



RESTE DIABOLIXA
Revenir en haut Aller en bas
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:10

allé


RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE RESTE

DIABOLIXA
Revenir en haut Aller en bas
bossman4

bossman4


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:35

reste diabolixa, une fille d'en l'alliance c'est bien, si tu pars
il ne restera plus qu'une fille dans l'alliance.
Si tu pars on sera tous triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkjona

darkjona


Nombre de messages : 463
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:38

RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
Revenir en haut Aller en bas
doudoudulh76




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 26/11/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:51

reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste
Revenir en haut Aller en bas
http://doudoudulh76.skyblog.com
AC1
Administrateur
AC1


Nombre de messages : 912
Age : 38
Localisation : Segré, Maine et Loire, France
Date d'inscription : 27/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:59

Sad Blackbelt
Mad Darkjona
Crying or Very sad AC1


Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne nous quitte pas DIABOLIXA
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:28

Arrète AC1 je suis en train de chialer !!!!!!

Tu vois Diabolixa ce que tu nous fais faire on est dingue de toi !!!!

Et toi tu veux nous quitter !!!! La vie est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
behemoth




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:20

RESTE S'IL TE PLAIT !!!!! RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!RESTE S'IL TE PLAIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolixa

Diabolixa


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:33

Vous me faites rire

breTf je vais rester hein je vais pas enlever 160 pts à votre alliance lol et comme ça je gonflerais les message sur le forum Wink

Allais bonne nuit tout le monde à dem
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:53

OUAIS
HOURRA
YOUPI
SUPER
GENIAL
TOP
MEGA
COOL


T'as mis le temps Diabolixa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolixa

Diabolixa


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:58

j'avais envie de vous faire attendre Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:01

Tu nous fais soufrir ... finalement ton avatar te va bien... lol02
Revenir en haut Aller en bas
Black-Belt

Black-Belt


Nombre de messages : 735
Age : 45
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:02

Oh fait, Diabolixa, J'espère que Zizou va rester aussi... et qu'il n'est pas vexé .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Diabolixa

Diabolixa


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:06

Oui il reste, de tout de manière tout le monde sais que si on le faisait partir je partirais aussi

dance
Revenir en haut Aller en bas
[XeNoS]CaRaMeL

[XeNoS]CaRaMeL


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Maine et Loire, Angers, Segré & Cholet
Date d'inscription : 27/10/2006

TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:05

Je sais que je suis pas très actif sur le forum, mais reste que je suis toujours là....

On le sait tous, mais n'ose pas l'affirmer, ce sont les femmes qui dirigent le monde de nos jours. Elles qui nous font partir dans le droit chemin, elles qui nous aide dans les pires moments, elles qui nous supportent (lol), elles qui sont souvent les plus cencés et les plus arbitraires dans la vie, elles qui nous évitent de revenir à l'homme de Cromagnon....
Je peux continuer comme ça, il y a des tonnes de choses a dire sur leurs qualités

Je suis pour l'insertion de femmes dans notre alliance et nos vies, je pense qu'elles nous portera au loin, et qu'elles nous aidera et conseillera pour l'avenir....

Sans elles nous ne pouvont pas vivre en société tout simplement.....

Tout ça pour dire, RESTE, sans pour autant te donner d'ordre bien entendu...

Si tu nous fait ce plaisir, on te remercira jamais assez, quitte a allez te voir dans ton pays Wink

Sur ce à toi de voir...

ps : tous ces propos sont pour des hétéros majoritairement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotontige.free.fr/
Contenu sponsorisé





TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Empty
MessageSujet: Re: TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA   TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS CONTRE LE DEPART DE DIABOLIXA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Divertissements :: Discussions libre-
Sauter vers: