The Ghosts Of The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ghosts Of The Darkness

XeNoS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Moi Darkvinc^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkvinc

darkvinc


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:03

Salut les gars, comme me l'a si gentillement proposé votre pote zizou je vient tapper un peu l'incruste sur votre fofo. Hé zizou g matté la demande de guerre des mythos, enfin juste le début car çà me soulait. Et vlà ma ptite pensée: J'adore l'esprit des mythos, déclarer une guerre comme on boit un coup, çà pète Twisted Evil , et franchement pour une alli qui s'appelle: gosht of darkness, dire laisser moi trankille avec mes mines, çà le fait pas trop, autant appeler l'alli fleur de rose ptdr .Moi chuis un noob ( enfin pour vous lol ), mais je kiffe trop les guerres, même si Alu3st m'a explosé toute ma flotte Sad , mais rien à foutre jvé la reconstruire geek sauf que je ferai plus de bombardier, c trop lent lol! je vois que t'as le même language que moi mdr sauf que moi c po un forum officiel qui va calmer ma chtite nature. Enfin continuons à nous amuser, pour moi y'a aucun prob de mon côté je m'éclate^^

Bon j'insulte po votre alliance, ne craignez rien ( enfin c moi qui devrai vous craindre mdr ), mais bon BONNE GUERRE A TOUS tchuuuu
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:58

pr te repondre, on commence a aimer la guerre ( surtt plumer des peluches ) et je peut te dire aussi que moi j aouvre ma grande gu... la ou je peut et qd je le peut

c grace a moi qu on a eviter la premiere guerre

et on a nos raison a ne pas vouloir fair de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
darkvinc

darkvinc


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

lol! chuis po ici pour foutre la merde tkt zizou mdr, mais petite rectification, je ne suis po une "peluche" Evil or Very Mad mais c dommage que tu commences que now à aimer la guerre Sad faut être plus barbare, montre nous la réputation des liégeois, sorteur et buveur mdr çà c dla life
et puis ce qu'il faut se dire aussi, c'est que tu connais tes points réels que tu ne perdra pas ( usines, techno...) alors si il faut stopper ta montée de points pendant juste une semaine, de koi faire des vaisseaux et conquérir, moi jdit çà pète geek VIVE LA GUERRE mouhahaha mais bon si tu dis que vous avez vos raisons, je dit rien Rolling Eyes

allez tchuu
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

t de liege

y a quelque liegois ici chez les xenos, la guerre pourrait etre réell avec des 9mm etc...

ca devient interessant continu

puis si j ai pas envi de fair mes vaisseau mnt c mon probleme, je gere comme je veut mon compte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
Alu3sT

Alu3sT


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Voir AC1, Anthox, Blackbelt :D
Date d'inscription : 28/12/2006

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

darkvinc a écrit:
lol! chuis po ici pour foutre la merde tkt zizou mdr, mais petite rectification, je ne suis po une "peluche" Evil or Very Mad mais c dommage que tu commences que now à aimer la guerre Sad faut être plus barbare, montre nous la réputation des liégeois, sorteur et buveur mdr çà c dla life
et puis ce qu'il faut se dire aussi, c'est que tu connais tes points réels que tu ne perdra pas ( usines, techno...) alors si il faut stopper ta montée de points pendant juste une semaine, de koi faire des vaisseaux et conquérir, moi jdit çà pète geek VIVE LA GUERRE mouhahaha mais bon si tu dis que vous avez vos raisons, je dit rien Rolling Eyes

allez tchuu

C'est que m'attaqué sur une colo avec un ptit bouclier ca fait une belle guerre... Rapelle toi que je t'ai recyclé sur ta PM.
Revenir en haut Aller en bas
darkvinc

darkvinc


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:12

mdr y'avait pas qu'un petit bouclier lol! mais bon faut commencer par le bas puis on augmente après, faudra que jte montre une belle que g faite, pas sur vous bien sur mais avec comme résultat 2M de dégats pour mon adversaire^^

hééé zizou, pour répondre à ta question: je suis Français et plus exactement Toulousain, mais g échoué à Bruxelles geek une ville toute pourrie, et puis les 9mm c po trop mon truc, je préfères les couteaux, et si y'a possibilité les haches lol!

et puis faut po mal le prendre mon pote, je t juste donné mon avis, et pas un ordre afro
Revenir en haut Aller en bas
[XeNoS]CaRaMeL

[XeNoS]CaRaMeL


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Maine et Loire, Angers, Segré & Cholet
Date d'inscription : 27/10/2006

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:27

Toulousain qui a atteri a Bruxelles ??!!
Ca c'est bizard,je suis avec un gars en angleterre, qui est toulousain, et qui sort avec une belge !!!!

Coincidence, ou vous vous connaissez?!

ISAIP, ça te dit qque chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://nicotontige.free.fr/
darkvinc

darkvinc


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:09

Salut à toi caramel, à mon avis c'est une coïncidence car je ne connait personne qui vit en Angleterre lol! Mais bon s'il vient de Fonsorbes, çà fait une énorme coïncidence.
ISAIP çà doit être le nom d'une école un truc du genre comme il y en a bcp à BXL.

bonne day à tous
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Modérateur
zizou319


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/10/2006

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:53

bha c vrai bxl c tt pourri lol


ms pk tu dis ca des liegeois?
Revenir en haut Aller en bas
https://pure-tuning.1fr1.net
darkvinc

darkvinc


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

bah parce que j'ai beaucoup de potes liégeois, donc avec ce que je voit et j'entend je peus constater que vous êtes des vrai bourrins lol! enfin je généralise pas tkt mais apparemment vous êtes des gros fêtards à Liège.
sinon toi aussi tu parles "ainsi" ? geek

allez tchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Darkvinc^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi Darkvinc^^   Moi Darkvinc^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Darkvinc^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of The Darkness :: Divertissements :: Discussions libre-
Sauter vers: